[FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Aller en bas

[FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  gotenks79 le Mer 13 Oct - 19:47

j'écris cette fic ici parce que c'est la taverne et aussi parce ue j'ai pas beaucoup de lecteur sur jv.com
vous aurez compris que l'armée subspatiale sera de retour
j'ai intégré tous les persos ssbb dans cette fic ainsi que les persos ssbm non présent dans ssbb (sauf dr mario et link cartoon)
j'en ai rajouté moi-même 5 ou 6
au moment où je vous parle (ou plutôt écrit) j'ai déjà publié 5 chapitres (sur presque 40)
et c'est tout ce que j'ai à dire


Nos deux singes de ssbb Donkey Kong et Diddy Kong sont accompagnés maintenant de leur amie Dixie Kong. Nos trois bêtes regardaient une course de voiture (sans vraiment comprendre). Mais ils avaient tout de même l'air intéressé, et étaient bouche bée.
Tout à coup, ils entendirent des pas derrière eux, et virent un homme avec un vêtement rouge, des gants et un casque violets, ainsi qu'une écharpe jaune. Cet homme tenait un étrange canon noir entre ses mains. Vous aurez reconnu Blood Falcon, alter ego de Captain Falcon. Dixie Kong ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait, et se demanda pourquoi ses deux amis prirent tout à coup un air affolé. Le canon était bien sûr un canon obscur, et Blood Falcon ne tarda pas à faire mumuse avec la gâchette du canon. Une flèche noire bordée d'une lueur jaune sortit du canon et se dirige vers Dixie Kong. Elle devient bien entendu un trophée, ce qui affolait encore plus Donkey Kong et Diddy Kong, qui étaient maintenant bien décidés à la venger. Blood Falcon fit un grand saut jusqu'à sa proie, la prit et s'en alla à une vitesse folle. Donkey Kong et Diddy Kong le poursuivirent mais Blood Falcon choisit un chemin farfelu, le circuit lui-même. Donkey Kong et Diddy Kong le poursuivirent donc jusqu'à qu'ils remarquent que les voitures sont un vrai problème pour la course-poursuite. Diddy Kong eut une idée et posa des bannanes sur la route et plusieurs voitures firent un tête-à-queue (clin d'oeil à Mario kart). Les voitures prirent de la vitesse et arrivèrent vers Blood Falcon en tourbillonnant. Ce dernier se retourna, et eut la peur de sa vie en voyant ces bolides se diriger vers lui à toute allure. Il ne put les éviter et fit un vol plané. Erreur de Diddy Kong qui lui a donc permit de s'enfuir, un peu à la manière de la Team Rocket, mais il s'est enfuit quand même. Diddy Kong ne put s'emêcher de pleurer. Il pleura tellemnet fort que cette eau mouilla la piste et fit faire quelques glissades à des voitures, de quoi rendre la course moins monotone. Donkey Kong réconforta Diddy et partirent tout deux vers une jungle.



ce chapitre était petit et mal organisé comme vous l'avez remarqué mais c'était le premier de ma vie
la longueur s'améliorera dans les prochains chapitres
j'attends un peu avant de poster la suite
et commenter
avatar
gotenks79

Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

oubli

Message  gotenks79 le Mer 13 Oct - 19:47

j'ai oublié le titre

¤ chapitre 1 : Big Blue ¤
avatar
gotenks79

Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

¤ Chapitre 2 : Le canyon ¤

Message  gotenks79 le Mer 13 Oct - 19:51

Quand on regarde ce canyon attentivement, on peut remarquer une petite boule rose, comparable à un doudou, qui se déplace lentement. Des nuages rouges ne tardèrent pas à arriver et de la matière violette tomba du ciel. Cette matière se transforma ensuite en plusieurs monstres, vêtu de vert, une tête violette, et avec éventuellement un boomerang ou un bazooka. Ceci avait l'air de vouloir lancer un défi à Kirby, qui ne put refuser. Un combat s'engagea alors. Kirby avait un peu les jetons, jusqu'à comprendre que ces monstres (primides) ne sont en réalite pas très fute fute.
Kirby s'approcha de l'un d'entre eux qui avait un bazooka. Le primide sourit jusqu'à ce que Kirby ouvre la bouche et avala le pauvre primide. Kirby absorba donc ses pouvoirs et fut alors armé d'un bazooka. Celui-ci se fit plaisir et fit un massacre. Malheureusement, un de ces primides était allé derrière lui sans que Kirby le remarque et lui envoya un boomerang. Le monstre lui "confisqua" son arme, et lui donna un coup de pied d'une grande puissance. Seulement le coup ne parvient pas à sa destination, car le primide fut tout à coup transpercé par une flèche. Kirby tourna alors la tête, et vit un jeune homme blond habillé en vert avec un bonnet, qui courait le plus vite qu'il pouvait, sauta, fit un salto ou deux, puis arriva sur le primide à terre, qui finit le coeur transpercé par la lame. Kirby fut rassuré en ayant tout de suite reconnu Link Cartoon (je préfère l'appeler comme ça plutôt que de l'appeler que Toon Link). Link Cartoon prit son boomerang et détruit les derniers primides. Seulement voilà, un autre monstre tomba du ciel. Il était sur deux roues et avait deux faucilles. Il s'agit bien sûr d'un fauserpe (vous aurez remarqué que l'armée subspatiale engage encore ces bestioles qui ne font pas le poids face aux autres combattants). A l'exception de l'épée, Kirby et Link Cartoon choisirent de faire une double attaque avec un même objet (que Link Cartoon ne possède pas dans ssbb), à savoir le marteau. Les deux héros prirent alors leur objet à deux mains et se mirent chacun d'un côté du fauserpe, et en parfaite synchronisation, courirent jusqu'au monstre et frappèrent en même temps, et le monstre fut éliminé.
Et c'est là que vint une armée de fauserpes (plus ou moins) . Kirby fit confiance à Link Cartoon pour cette phase. Ce dernier sortit son arc de lumière et tira une flèche qui élimina pas moins de trois fauserpes. Il n'en restait que deux. L'un d'entre eux fonça sur Link Cartoon. Notre jeune héros prit alors ses bombes et les envoya à la tronche de M. le méchant fauserpe. Il n'en restait plus que un, qui fonça également sur Link Cartoon. Mais n'ayant ni de bombes, ni le temps de sortir un arc ou n'importe quoi d'autre. Il se fit transpercé (j'éviterais la réplique "le sang gicla de partout), la fauserpe fit de multiples assauts qui fit beaucoup souffrir notre jeune héros ,jusqu'à ce que l'on perçoive une lame qui venait de se lancer au-dessus de la tête du fauserpe (désolé mais c'est pas Ike). C'était bien sûr Kirby qui ne pouvait s'empêcher de réagir en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Et de cinq, plus de fauserpes.
Nos deux héros entendirent cependant un petit rire derrière eux. Link Cartoon entra dans une colère noire en voyant qu'il s'agissait de son pire ennemi, Ganondorf. Mais celui-ci en ayant marre de ses défaites (ben ouais quoi les méchants aussi peuvent être triste), il était armé de l'ultime arme, le canon obscur. Après Dixie Kong, la seconde cible fut Link Cartoon. Après avoir récupéré ce trophée dont il est fier, Ganondorf s'en alla. Kirby le poursuivit.

avatar
gotenks79

Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

¤ Chapitre 3 : Vers le manoir ¤

Message  gotenks79 le Mer 13 Oct - 20:21

Let’s go comme dirait Mario !

Et si je dis ça, c’est parce que l’on peut distinguer trois personnes. Deux hommes et une femme. L’un des hommes possède son pull rouge, sa salopette bleue et sa célèbre casquette rouge : Mario ! L’autre homme est habillé de la même façon, à la différence que les vêtements rouges sont maintenant remplacés par du vert. Au niveau physique, il est plus grand et plus mince, malgré son plus jeune âge, et il s’agit bien sûr de Luigi. Je pense que ça commence à devenir clair pour « qui est cette femme », mais je vais vous la décrire quand même au cas où il y aurait un doute. Blonde, avec une robe rose, et une petite couronne sur la tête : c’est Peach.

Bonne ambiance au sein du groupe qui se baladait tranquillement. Jusqu’à ce qu’il vit un oiseau dans le ciel, que Peach poursuit avec sourire. Mario et Luigi la suivirent mais sans montrer tant d’enthousiasme. L’oiseau se décida enfin à atterrir dans une clairière. Arrivé à la clairière, Peach fut étonné de voir toute une horde d’oiseaux qui la regardaient. Lorsque Mario et Luigi arrivèrent, ils se mirent immédiatement en garde en ayant constaté la chose suivante : l’armée subspatiale est de retour. Il se trouve en effet que les oiseaux n’étaient autre que des Auroros. Bientôt, nos trois combattant furent entouré de Pymart (je suis plus sûr de l’orthographe) qui sortirent du sol, avec leur tête et leurs yeux de clown.

- Here we go !
Une nouvelle bataille allait commencer. Pour que le plus difficile soit derrière eux, les trois héros commencèrent à attaquer un des Pymarts. Mario et Luigi y allaient à coup de pieds et à coup de poings, et Peach fit plusieurs « bombardier Peach ». Mais la tâche était difficile car ils se faisaient régulièrement attaqué par les Auroros. En ayant marre (elle se sent plus), Peach sauta avec son parapluie au-dessus de sa tête pour déjà éliminer une partie des Auroros. Elle continua et en élimina la quasi-totalité.
Revenons à Mario et Luigi. Mario savait que ce serait un combat de longue haleine sans stratégie. Il scruta les alentours et vit quelque chose qui pourrait l’aider. Cet objet se trouvait sur une branche. Mario due donc laisser Luigi seul.
- Bye bye !
- Oh no !
Désolé pour le pauvre Luigi, mais il n’y a pas vraiment le choix. Mario escalada donc cet arbre. Et trouva sur la branche un objet qu’il connaissait bien. Un champignon de couleur jaune avec des rayures brunes. Oui, c’est un champignon abeille. Mario le mangea et se transforma en abeille. Il vola alors au-dessus de la tête du Pymart et exécuta une charge au sol (ou attaque rodéo, comme vous voulez). Le Pymart fut alors écrasé. Un de moins. Luigi fut impressionné par son frère (comme d’hab en fait), et décida de faire de même. A eux deux, ils vinrent à bout de tous les Pymarts.
Mais seulement Peach était en difficulté car à chaque fois qu’elle battait des Auroros, d'autres se rajoutèrent. Mario et Luigi, pouvant à présent voler, donnèrent un coup de main à Peach. Mais au bout de plusieurs « meurtres », une flamme jaillit de nulle part et termina le reste des Auroros. Mario et Luigi étant également touché, ils tombèrent dans une rivière et perdirent donc leur transformation. Seulement, la rivière avait un courant très rapide, et la séparation fut inévitable. Peach restait à seul avec cet étrange individu.
- Mario !
Peach se retourna et vit une sorte de flèche lui arriver dessus. Ce fut sa dernière vision avant d’être transformée en trophée et capturée par Bowser…
avatar
gotenks79

Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  Gaulois94 le Mer 13 Oct - 21:37

lol grande t'a fic

Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 22
Localisation : Vitry sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-live.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  gotenks79 le Mer 13 Oct - 21:54

sur jv.com, ils disent que c'est une taille moyenne
avatar
gotenks79

Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  Gaulois94 le Mer 13 Oct - 22:08

eux il critique mais ne font pas mieux (surtout sur le forum SSBB)

Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 22
Localisation : Vitry sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-live.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  Gaulois94 le Mer 13 Oct - 22:17

sinon bien t'a FIC j'arrive a me représenter la scène dans ma tête et c'est essentiels ^^

Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 22
Localisation : Vitry sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-live.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  gotenks79 le Ven 15 Oct - 20:35

j'aurais au moins gagné un lecteur

tu peux considérer ce chapitre comme une suite du précédent


¤ Chapitre 4 : Bois Occulte ¤

Au-dessus de ces bois, on voyait une petite fusée rose-blanche qui se « baladait ». Mais tout à coup, elle paraissait manquer de carburants. De la fumée noire s’échappa du pot d’échappement (je sais pas si ça s’appelle comme ça pour une fusée), et le véhicule spatial fit une vrille en direction du sol. Un petit homme (qui avait la tête qui tourne) sortit alors du vaisseau. Il était habillé d’un vêtement que l’on pourrait qualifier « de cosmonaute » (quoi de plus normal), un casque, mais pas un casque comme les autres, un casque avec une antenne dessus. Vous aurez reconnu Olimar, le pilote du vaisseau Hocotate. Une sorte d’onde s’échappa de son antenne. On put voir sortir de la navette, des petites bestioles (encore plus petites qu’Olimar). Il y en avait cinq exactement, tous différents. Le premier était de couleur rouge, le deuxième était jaune, le troisième bleu, le quatrième violet, et enfin le cinquième blanc. Les petites bêtes s’averraient être des pikmins, comme vous l’aurez sûrement remarqué. Olimar leur désigna la fumée qui s’échappait encore, même s’il n’y en avait déjà plus beaucoup. Les pikmins se hâtèrent dans le vaisseau et en sortirent une bouteille de carburant. Olimar remplit le réservoir. Lorsque ce dernier fut plein, Olimar se dirigea vers l’entrée de sa navette. Mais juste avant de rentrer à l’intérieur, le vaisseau partit tout seul. Olimar sursauta et regarda l’hublot de la fusée. On pouvait y distinguer une tête connue de l’armée subspatiale, avec ses deux cornes et sa crête rouge, et, derrière lui, une jolie femme blonde, qui semblait sans vie. Olimar suivit le vaisseau.
Il finit bien sûr complètement épuisé.

Il entendit tout à coup, derrière lui, des pikmins qui faisaient un drôle de bruit, qu’ils exécutaient en général quand ils disparaissaient. Il se retourna et vit une armée de R.O.B. qui étaient en train de martyriser se petits pikmins. Il n’allait bien sûr pas les laisser faire et déterra d’autres pikmins qu’il balança ensuite sur les R.O.B.. Mais l’atterrissage des pikmins sur les boîtes de conserve leur faisait plus mal que les pikmins eux-mêmes, et en tournant, les RO.B. se débarrassèrent des pikmins (cette phrase est peut-être un peu mal dite). Olimar piqua une crise et courut vers l’un des RO.B., posa son antenne sur le R.O.B. et créa une onde de choc qui dérégla les circuits du R.O.B. et le fit exploser. Il fit pareil avec les autres et fut tranquille, du moins jusqu’à ce qu’un laser le frôle. Il vit encore une armée de R.O.B., mais cette fois-ci, des R.O.B. laser. Il esquiva en reculant les lasers avec beaucoup de mal. L’un des R.O.B. lui visa alors la tête. Olimar glissa trébucha alors et évita le laser de justesse. Mais sur quoi avait-il trébuché ? Ce n’était visiblement pas un de ces satanés cailloux. Il observa l’objet de plus près. Il était rond, couleur vert kaki. C’était…une grenade ! Olimar coura le plus vite qu’il put et se cacha derrière un arbre. La grenade explosa en rasant tous les R.O.B. laser. Et après les R.O.B. larbin et les R.O.B. laser, que reste-t-il, en effet, les R.O.B. missiles. Olimar sortit de sa cachette, soupira, et s’assit sur un rocher. Il tourna la tête et vit un missile lui arriver dessus (il en aura eut des frayeurs aujourd’hui), qu’il esquiva in extremis en reculant. Il finit par heurter quelque chose et tomba dessus. C’était apparemment assez mou, de couleur légèrement brune. Une boîte en carton. Il s’enleva donc de la boîte en carton, et vit cette dernière se levait, jusqu’à voir apparaître un homme. Il était assez grand, visiblement une quarantaine d’années, cheveux marrons foncés, un bandeau et des vêtements gris. Snake a donc été découvert par Olimar (applaudissez-le). Mais étant donné qu’ils sont logiquement du même camp, on ne peut considérer ça comme un exploit. Snake mit son bras de façon à empêcher Olimar d’aller au casse-pipe. Cinq secondes plus tard, un beau feu d’artifice eut lieu et plus de R.O.B..
Olimar expliqua la situation à Snake et se dirigèrent tout deux vers le nord.
avatar
gotenks79

Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

¤ Chapitre 5 : La Toundra ¤

Message  gotenks79 le Mar 26 Oct - 21:14

Pour ceux qui ne savent pas ceux ce qu’est une toundra, il s’agit d’une végétation se trouvant en milieu froid. Vous me direz donc que c’est tout à fait normal de voir ce qui s’appellerait un esquimau habillé en bleu. Vous me direz que c’est encore plus normal de trouvé un autre esquimau (une fille cette fois), vêtu de rose, qui accompagnait l’autre jeune homme. Et oui, en effet les Ice Climbers Popo et Nana sont présents ici et maintenant avec chacun leur cher marteau. Ils étaient en train de visiter ce territoire glacial qui changeait un peu des montagnes. Pour une fois c’était plat, tranquille, et paisible pour les deux esquimaux. Ils virent soudainement un engin bizarre rouler devant eux. C’était rond avec une sorte d’œil au milieu. Tout à coup, il changea de direction et se dirigea vers les Ice Climbers. Ils se demandaient bien sûr ce que c’était (vous l’avez peut-être déjà deviner). Puis, l’engin s’ouvrit et fut envelopper de glace. Nana, qui était proche fut gelé instantanément. Popo envoya son marteau dans la tête du monstre (même s’il a rien d’autre qu’une tête), et ce dernier fut pulvériser. Popo récupéra son marteau et attendit que la glace fonde, puis les deux Inuits continuèrent leur chemin. Un autre monstre du même type que le précédent revient mais… il était loin d’être seul, ils étaient au moins dix. Ils s’approchaient des Ice Climbers, qui ne tardèrent pas à se défendre. Avant même qu’ils puissent les geler, les monstres furent écrasé par les marteaux. Mais le double arrive. Une dizaine furent éliminé, mais les dix autres étaient très proches de Popo et Nana. Leur destin était-il scellé.

Ils entendirent tout à coup comme un objet qui roulait. Ils levèrent les yeux vers la falaise à côté. Ils virent une forme ronde qu’on ne distinguait pas très bien à cause des rayons du soleil. Lorsque celui-ci perdit de l’altitude, on remarqua que ce n’était rien de plus banal qu’un œuf. Un œuf à tâches vertes. Il fonça sur les monstres (que vous avez eu le temps de deviner que c’était des Glassmatik) et les élimina. Puis la coquille se brisa. L’individu qui en sortit était principalement de couleur verte, avec de grosses joues, une petite carapace rouge sur le dos, ainsi qu’une petite queue.
- Yoshi !
Et oui, c’est bien votre dinosaure favori : Yoshi ! Il avait l’air d’ailleurs de bonne humeur aujourd’hui.
Les trois combattants continuèrent leur chemin. Ils virent tout à coup une sorte de boule qui roulait (qui ne ressemble pas du tout à la précédente) où le bas est blanc avec un sourire et des dents, et à la deuxième moitié violette avec un œil : un Billecro. Et ce fut bientôt tout un groupe qui arriva. Nos trois héros étaient en difficulté. Yoshi s’approcha de l’un d’entre eux, et tira la langue pour le prendre dans sa bouche. Puis quelque chose sortit de ses fesses : un autre œuf. Yoshi le prit et l’envoya sur ses adversaires ; Un ou deux en plus furent éliminés, mais il en restait encore beaucoup. Les Billecro furent entourés de lumière puis ils se… dédoublèrent. Ils étaient deux fois plus. Les Ice Climbers les gelèrent et Yoshi sauta le plus haut possible au-dessus d’eux. Ils fit un salto, puis exécuta un atterrissage musclé qui détruisit tous les monstres. Enfin débarrassé d’eux, ils continuèrent leur chemin. Yoshi fut émerveillé en voyant au loin, un lac brillant de mille feux.
avatar
gotenks79

Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

¤ Chapitre 6 : La Forêt ¤

Message  gotenks79 le Mar 26 Oct - 21:15

suite courte mais bon manque d'inspiration et de motivation


En s’approchant plus près de cette grande forêt, on pouvait voir une silhouette qui avançait à grands pas. Couleur jaune-orangée et blanche avec deux queues (!), gants, chaussures. On aurait dit un renard. Et oui, Tails faisait à présent partie de l’équipe des combattants et se dirigeait on ne sait pas où d’ailleurs. Tout à coup une petite créature passa devant lui. Elle était assez petite, bleue et blanche avec une belle rondeur. Ce monstre n’était autre qu’un nagagog, et se dirigeait droit vers Tails. Il esquiva la charge et prit une clé à molette pour frapper le nagagog sur le crâne. Celui-ci se retourna et se mit en colère. Il se frotta le ventre et grandit d’un coup. Sa couleur bleue laissa place à du jaune. Tails avait compris que ça allait se corser. Cette fois-ci, la créature ne rata pas Tails qui vola à quelques mètres et se cogna à un arbre. Tails prit alors son matos et créa un petit robot. Il marchait sur deux pattes rectangulaires, une tête carrée, une antenne sur la tête, et un sourire. Il s’approchait du Nagagog qui ne comprenait pas grand-chose. Il s’accrocha à lui comme pour lui faire un câlin. Son antenne clignotait et pouvait voir un 3 à la place de ses yeux. Puis un 2. Puis un 1. Puis un 0. Puis une explosion. Le monstre survit, mais avec beaucoup d’égratignures. Puis une scène de déjà vu. Il frotta son ventre puis grossit encore, et devint rouge. Nagagog chargea Tails qui se prit un terrible coup, tellement puissant que, au choc de Tails contre l’arbre, c’est l’arbre qui eut mal. Mais d’autres arbres subirent le même sort. Mais le Nagagog ne s’arrêta pas là : il fonça à nouveau vers Tails, évanouit.
- Pika !
Suite à ce cri, un vacarme se produit, comme si un éclair allait s’abattre sur le Nagagog. Le ciel s’assombrit au-dessus du monstre, puis… un éclair s’abattit sur le Nagagog. Puis, on puit voir quelque chose qui était en train de voler dans la direction de la créature. Jaune, des joues rouges, une queue formée de segments, des rayures brunes dans le dos, des oreilles pointues avec des extrémités noires.
- Chu !
Vous aurez évidemment reconnu Pikachu, en train d’exécuter son attaque Coud’krâne. Mais Pikachu rebondit sur le ventre du Nagagog et fut également éjecté. Il utilise donc vive-attaque et le monstre n’eut pas eu le temps de voir. Pikachu arriver à toute vitesse dans sa jambe. Le Nagagog s’écroula et Pikachu fit fatal-foudre pour achever le monstre. Tails reprit connaissance et sourit en voyant Pikachu qui l’avait sauvé.
avatar
gotenks79

Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  ViRuS le Mar 26 Oct - 22:29

Gotenks !! Dsl du HS mais il faut qu'on joue l'IT xD

ViRuS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  Gaulois94 le Mar 26 Oct - 22:58

lolv irus le meilleur est que tu te créé un compte pour voir apparaitre le chat de la team de ce faites tu le vera ^^

Gaulois94
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 22
Localisation : Vitry sur Seine

Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-live.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ Chapitre 7 : Les Quartiers Pauvres ¤

Message  gotenks79 le Ven 5 Nov - 20:21

C’est dans cette ville abandonnée que se passera la suite de notre histoire. Si on passe à la loupe ce bidonville, on peut voir d’étranges créatures qui s’y baladent. Plates (mais ça ne les empêche pas de se tenir debout), et minuscules. Il y en avait des rouges, des verts et des jaunes. On les nommaient Soufifres. L’endroit ayant l’ait désert, on pourrait croire qu’ils ont eu raison des habitants, malgré leur petite taille. Seulement voilà, si Ness arrivent et utilise un Psy feu, ils ne feraient pas long feu. Tout à coup, on put voir Ness qui envoya un Psy Feu sur les soufifres (étrange coïncidence :noel : ). Ils furent tous vaporisés. Le garçon en question avait une casquette rouge, un T-shirt rayé jaune et bleu, ainsi qu’un short en jean. Il a vaincu seul ces étranges créatures. Mais c’est à ce moment qu’il se pri un méchant coup de pied dans le derrière de la tête ce qui entraîna sa chute. Il se releva et voit qu’il était attaqué par quelque chose qu’il ne voyait pas. Sûrùment un soufifre qui est presque invisible par sa petite taille. Cette fois-ci c’est un croche pied qu’il se prie. Ness coura pour s’éloigné le plus loin possible. Puis il fit apparaître une étrange boule violette. Cette dernière avait apperemment le pouvoir d’absorber toute attaques « magiques ». Mais pourquoi avait-il fait ça puisque le soufifre ne pouvait que donner des coups.
Le soufifre courut vers son adversaire. Tout à coup il fut stopper. Il vit comme une étincelle se diriger vers lui à grande vitesse. Lorsque cette étincelle l’eut presque atteint, elle se transforma en une colonne de flammes encore plus grande que celle de Ness. Grâce à la protection psychique qu’avait utilisé ce dernier, il ne prit aucun dégâts. Les deux enfants étaient heureux de se revoir. Cependant, cette scène tendre doit être interrompu pour un bruit insolite. On aurait dit un couvercle de poubelle. C’est impossible : le quartier est désert. Ness et Lucas se posèrent des questions. Le gamin à la casquette rouge s’approcha de la poubelle. Il distingua une ombre. L’individu (si cette chose est vivante) paraissait sans forme, plutôt gluant. Elle se rapprochait, ce qui confirmait l’hypothèse : cette créature était viavante. Il s’en dégageait une couleur violette, et même une bouche et des yeux. Lucas et Ness n’en avaient jamais vu des semblables, sûrement une nouvelle recrue de l’armée subspatiale. Puis la bouche d’égout qui se trouvait au pied de Lucas bougea également. Ce dernier sursauta. Il vit en sortir la même créature. Les deux amis furent bientôt entourés de ces étranges monstres. Tadmorv qu’ils s’appelleaient. Ils portent bien leur nom et sont des poekemon de type poison, qui puent énormément.
Une nouvelle bataille inéquitable s’annonçaient. Un des Tadmorv osa une approche rapide vers Lucas. Ce premier fut carbonisé. Tous les autres firent de même. Les deux garçons utilisèrent alors leur pouvoir Psy Tonnerre qui fit apparaître une sphère violette, qu’ils dirigèrent sur eux-mêmes. Ils furent d’un coup propulsé en avant et tous disparaissèrent. Un seul avait survécu. Les deux compagnons répétèrent la technique mais le pokemon s’y attendait et esquiva en changeant de forme. Ils réessayèrent en vin. Ils changèrent de technique : le Psy Feu. Ils lancèrent chacun une étincelle vers la créature mais le problème fut le même. Tadmorv attaqua avec une attaque Détritus. Lucas et Ness en avaient plein les yeux. Le pokemon en profita pour les charger. Les deux héros se prirent un violent coup et volèrent vers un mur. Ness retira la saloperie qu’il avit dans les yeux et ramarque que Lucas était évanoui. Ils eut à peine le temps de se relever que le Tadmorv était déjà là. Il esquiva la charge de justesse, mais le monstre ne s’en arrêtait pas là. Ness était à bout de force et il se fit empoigné par ce tas de détritus. Malgré que le Tadmorv était liquide, Ness sentit bien la douleur quand le pokemon l’étranglait presque. La scène parut affreusement longue pour le garçon à la casquette. Au bout de plusieurs dizaines de minutes (d’après Ness), il vit quelque chose de forme hexagonale, couleur bleue claire, lui arriver dessus. Les deux belligérants furent gelés. C’était Lucas qui arriva vers son adversaire et lui envoya une étincelle qui se transforma en feu et fit ainsi disparaître le dernier pokemon. Il fit de même avec Ness en en diminuant nettement la puissance. Ce dernier coura vite à la fontaine la plus proche, pour se refroidir un peu les fesses.
avatar
gotenks79

Messages : 243
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  adam le Ven 5 Nov - 21:40

beaux chapitre vive lucas
avatar
adam

Messages : 156
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 21
Localisation : strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le retour de l'armée subspatiale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum